Soutenez

Megan Fox a peur des voyeurs

Lorsque Megan Fox a des relations intimes avec son mari, Brian Austin Green, dans une chambre d’hôtel, elle se met à l’abri des voyeurs indésirables.  

Megan Fox se confie au sujet des relations sexuelles qu’elle a avec son mari, Brian Austin Green : « Lorsque nous sommes dans une chambre d’hôtel, je ferme tous les rideaux et je mets quelque chose sur l’œil de la porte. J’ai toujours peur que quelqu’un nous observe ».

Dans la version britannique du Cosmopolitan, l’actrice de 28 ans, réputée pour son charme, affirme être plus calme dans le lit que ce qu’elle dégage. C’est du moins ce qui se produit depuis qu’elle est maman, alors qu’elle semble laisser son amoureux prendre en main leur vie sexuelle.

« Notre vie sexuelle me demande peu d’entretien, car Brian est naturellement heureux et porté à faire les efforts. »

Parents de Noah, presque 2 ans, et Bodhi, 5 mois, le couple qui a 13 ans de différence s’est rencontré en 2004 et s’est marié en 2010. Une longévité qui a ses secrets.

« Il faut être avec quelqu’un qui vous aime à votre pire absolu, parce que vous ne pouvez pas toujours être une actrice à chaque instant de la journée », raconte Fox. « Brian et moi avons fait tout ce que vous pouvez faire pour ruiner une relation et nous nous aimons toujours l’un et l’autre. Je ne veux pas être prétentieuse et dire qu’on ne divorcera jamais, mais je ne peux pas imaginer un jour passer à travers ce genre de scénario », rapporte Film News.

À quelques semaines de la sortie de Teenage Mutant Ninja Turtles, Megan Fox explique également à quel point elle trouve difficile de jongler avec la carrière et la famille. La jeune femme se sent notamment coupable d’être allée travailler sur le film pendant cinq semaines après avoir accouché de Bodhi, en février dernier.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.