BANG Showbiz

Les MTV VMA ont bâclé ce qui devait représenter un hommage à Robin Williams.

Entre le numéro d’Anaconda de Nicki Minaj et celui de Taylor Swift, un diaporama de photos de Robin Williams d’une durée d’environ 20 secondes a défilé lors de la soirée des MTV Video Music Awards.

Même si le gala reconnaît les artistes de l’industrie de la musique, les organisateurs ont jugé qu’il était de leur devoir de souligner le décès soudain de l’acteur de Good Will Hunting.

Les réactions d’admirateurs offusqués ont été immédiates et ont envahi notamment Twitter. « Cet “hommage” à Robin Williams vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur ce gala. Il aurait été moins insultant de n’avoir rien souligné. »

Independent.co.uk compare ce passage à une présentation PowerPoint montée 10 minutes avant la soirée par un enfant de 7 ans.

Robin Williams a mis fin à ses jours le 11 août dernier à l’âge de 63 ans. Souffrant d’une dépression sévère, il a été rapporté qu’il avait récemment reçu un diagnostic de Parkinson.

Un réel hommage à l’acteur sera dévoilé lors des Emmy Awards aujourd’hui (25 août).

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!