Certaines stars ont retenu l’attention pour les bonnes raisons sur le tapis rouge, d’autres non.

Page Six publie les photos des célébrités qui ont foulé le tapis rouge lors de la soirée des MTV Video Music Awards. Comme toujours, la famille Kardashian/Jenner a retenu l’attention.

Il aurait cependant suffi d’un coup de vent ou d’un faux mouvement pour que les deux panneaux sur la poitrine de Kim Kardashian dévoilent tout.

Du côté des réussites vestimentaires, notons la sobriété de Nicki Minaj avec une robe à imprimé de serpent signée Saint Laurent, en référence à son nouveau simple Anaconda.

Les stars qui ont marqué le tapis rouge pour les mauvaises raisons sont notamment Katy Perry, qui a imité le look de Britney Spears et Justin Timberlake de 2001 avec son duo de denim.

Puis, Chloë Grace Moretz a été surnommée « grand-mère » pour l’occasion, et ce, avec raison. Taylor Swift et son justaucorps style gymnaste a aussi fait l’unanimité pour les looks manqués.

Bouclant la boucle du mauvais goût, Charlie XCX est apparue dans un ensemble moulant une pièce tigré jaune et noir, rappelant les Flinstones.

Crédit photo : AFF/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!