Charles Aznavour prépare un album et une tournée, et lance un message à Zaz et Stromae. 

Charles Aznavour est en pleine forme et souhaiterait maintenant travailler en collaboration avec deux des artistes francophones européens les plus prisés en ce moment, Zaz et Stromae, rapporte Voici.

En plus de travailler sur un tout nouvel album, Charles Aznavour est en préparation pour une nouvelle tournée qui doit s’arrêter dans plusieurs villes américaines, canadiennes, russes et belges, notamment.

Pas mal pour un artiste de 90 ans bien sonnés, et le nonagénaire tient maintenant mordicus à ses nouvelles collaborations.

« J’ai fait un appel du pied. Parce que ce n’est pas la peine qu’on vienne me chercher : quand je veux quelqu’un, je vais le chercher! J’adorerais faire un duo avec Zaz. J’ai accroché tout de suite », lance le chanteur avec toute la confiance qu’on lui connaît.

Le légendaire Aznavour pourra-t-il convaincre les deux jeunes stars de travailler en sa compagnie?

Il y a fort à parier que Zaz et Stromae seront flattés d’une telle proposition et qu’ils y réfléchiront sérieusement après avoir pris connaissance des propos de Charles Aznavour.

Crédit photo : Wikipédia

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!