Soutenez

Jennifer Lawrence charmée par les sérénades de Chris Martin

Jennifer Lawrence serait de plus en plus séduite par les talents musicaux et le romantisme du fraîchement séparé Chris Martin. 

Jennifer Lawrence semble avoir de plus en plus de mal à ne pas prendre sa relation avec Chris Martin au sérieux, rapporte BANG Media International.

Après que la nouvelle de cette improbable relation entre le chanteur de Coldplay et Jennifer Lawrence soit tombée, l’actrice avait tôt fait d’indiquer à ses proches curieux qu’il ne s’agissait assurément de rien de sérieux.

Sauf que le chanteur enchaînerait les sorties romantiques et les chansons originales composées en l’honneur de la star de Hunger Games, ce qui n’est pas sans effet sur Lawrence.

« Il lui écrit des chansons et adore l’emmener dans des endroits romantiques privés. Chris est en train de faire tomber Jennifer. C’est son truc », confirme une source.

Sauf qu’à 37 ans et fraîchement séparé de Gwyneth Paltrow, Chris Martin démontre surtout une certaine instabilité émotionnelle et quelques pointes de dépendance affective avec ce comportement hâtif face à l’actrice de 24 ans.

Les chances de voir cette relation se poursuivre à long terme semblent bien minces, surtout si les principaux atouts de Chris Martin pour séduire Jennifer Lawrence se retrouvent au sein de son groupe, Coldplay, et de son talent musical.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.