Soutenez

D'autres photos explicites de Jennifer Lawrence en suspens

Le pirate informatique n’a pas agi seul et attend des dons pour publier d’autres photos, notamment de Jennifer Lawrence.

Les célébrités qui ont été piratées accusent les logiciels iCloud et Dropbox. Quant aux gestionnaires de ces derniers, ils renvoient la balle aux célébrités. Leurs mots de passe seraient trop simples.

Or, TF1 rapporte que les gens derrière Dropbox étaient au courant d’une faille dans la sécurité il y a plusieurs mois.

Le FBI est sur le coup et assure que tout piratage « laisse une trace », et qu’ils retrouveront les coupables. Cependant, OriginalGuy, celui qui revendique la publication des photos nues de centaines de femmes célèbres, affirme que toute une équipe y a participé.

« Ceci est le résultat de plusieurs mois de travail ardu par tous ceux qui ont été impliqués. Nous apprécions vos dons et votre fébrilité. » Il ajoute : « Je changerai bientôt de lieu, duquel je poursuivrai la publication ».

Parmi les victimes de cette violation de la vie privée, mis à part Jennifer Lawrence, notons Kirsten Dunst, Kate Upton, Amber Heard et Hayden Panettiere.

Les photos mises en ligne étaient pour la plupart des clichés que ces stars avaient effacés depuis un moment, croyant que la suppression était définitive.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.