Leighton Meester

L’actrice Leighton Meester a incarné le rôle d’une jeune mariée à la télévision, mais dans la vie, elle avoue qu’elle pourrait ne jamais remonter la grande allée.

Depuis sa séparation de l’acteur Sebastian Stan en 2010, après deux ans de relation, Meester, 25 ans, n’a pas fréquenté beaucoup d’hommes.
 
Durant une entrevue avec le magazine Marie Claire, elle a confié qu’elle n’avait jamais eu de relation amoureuse très sérieuse depuis l’âge de 18 ans, expliquant que « ce n’est pas la chose la plus importante ».
 
Elle ajoute : « Je ne suis pas certaine de vouloir me marier. Une relation est bonne seulement lorsqu’on aime réellement la personne. Je ne veux pas rester avec un homme que j’apprécie seulement ».
 
Meester a commencé à travailler sur le plateau de la série Gossip Girl il y a déjà 5 ans. Elle se dit beaucoup moins naïve à propos de l’amour et de la vie maintenant.
 
« Je suis une personne totalement différente que lorsque j’ai commencé. Je vieillis et deviens une adulte. Je me sens plus mature que la plupart des gens de mon âge », confie-t-elle, ajoutant qu’elle voit son futur différemment et qu’elle s’y prépare.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!