Idris Elba
Après Danny Glover, Dennis Haysbert, Morgan Freeman et Terrence Howard qui ont tous incarné Nelson Mandela au grand écran, Idris Elba rejoindrait bientôt le groupe.
 
Selon Screen Daily,l’acteur aurait décroché le rôle principal dans Long Walk to Freedom qui retracera tout le parcours de Nelson Mandela. Naomie Harris (Skyfall, Pirates of the Caribbean) incarnera sa femme, Winnie Mandela.
 
Le réalisateur Justin Chadwick (The First Grader) est en négociations pour prendre la direction de ce film, qui est en développement depuis plusieurs années déjà.
 
Cette fois, on entend aller de l’avant et le tournage débuterait en mai en Afrique du Sud.
 
Étrangement, Morgan Freeman a longtemps été attaché à ce film pour le rôle de Mandela, mais il a finalement incarné le récipiendaire du Prix Nobel dans le film Invictus de Clint Eastwood.
 
Par ailleurs, Idris Elba sera à l’affiche dès le 8 juin dans le film Prometheus de Ridley Scott aux côtés de Charlize Theron et Noomi Rapace. Il termine maintenant le tournage de Pacific Rim de Guillermo del Toro, dans lequel il donne la réplique à Ron Perlman.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!