Les organisateurs de la 47e cérémonie annuelle de l’Academy of Country Music Awards ont fait connaître les premiers artistes qui se produiront lors du gala.
 
Blake Shelton, Lady Antelbellum, The Band Perry, Chris Young et Rascal Flatts monteront sur la scène des ACM Awards pour offrir une performance.
 
Rappelons que Blake Shelton coanimera la soirée avec la chanteuse Reba McEntire.
 
Kenny Chesney, Toby Keith, Tim McGraw, Miranda Lambert, Jason Aldean, Luke Bryan et Eric Church sont parmi les artistes en nomination.
 

Le gala des ACM Awards aura lieu le 1er avril en direct de Las Vegas dès 20 h. Il sera retransmis sur les ondes de CBS. Le meilleur de la musique country se donne donc rendez-vous le jour du poisson d’avril.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!