Soutenez

C’est la guerre entre Taylor Swift et Katy Perry

Katy Perry semble confirmer qu’elle est bel et bien l’ennemie inconnue de Taylor Swift, après que cette dernière ait tenu des propos désobligeants à l’endroit de celle qui aurait inspiré l’extrait Bad Blood.

Il n’aura pas fallu longtemps pour que les propos de Talor Swift concernant une homologue de l’industrie fassent boule de neige et prennent des allures de véritable guerre entre princesses pop.

Taylor Swift a d’abord révélé au cours des dernières heures que son nouvel extrait Bad Blood n’avait rien à voir avec une relation amoureuse ou un garçon, mais qu’elle s’inspirait plutôt d’une ancienne amie chanteuse qu’elle considère maintenant comme une ennemie, rapportent Digital Spy et E!.

« Durant des années, je n’étais pas certaine si nous étions des amies ou non. Elle venait me voir lors des galas et me disait quelque chose avant de s’en retourner. Je me demandais alors si nous étions amies, ou si elle venait juste de me lancer la pire insulte de ma vie. Puis, elle a fait quelque chose d’horrible. Elle a carrément tenté de saboter une tournée entière. Elle a essayé de me voler et d’engager toute une équipe de gens qui travaillaient pour moi », explique Taylor Swift.

Les rumeurs alléguant que l’ennemie en question s’avère être Katy Perry, cette dernière a publié via Twitter : « Attention à la Regina George déguisée en mouton… »

Alors que plusieurs sources confirment la dispute en cours entre Swift et Perry, l’interprète de 22 se prépare au lancement de son nouvel album, 1989, prévu le 27 octobre prochain.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.