Ugo Giguère/TC Média Michel Robichaud

GRANBY, Qc – L’auteur-compositeur-interprète Michel Robichaud a raflé les grands honneurs du 46e Festival international de la chanson de Granby.

Le chanteur et guitariste de Sainte-Adèle, dans les Laurentides, qui se spécialise dans la musique folk, a remporté la grande finale samedi soir face à quatre autres concurrents.

Robichaud a obtenu des prix et bourses totalisant 60 000 $. Il participera également à une tournée de 25 spectacles en Europe en 2016.

Au cours des années, le Festival de la chanson de Granby a couronné plusieurs artistes qui sont maintenant réputés, comme Luc de Larochellière, Lisa Leblanc, Linda Lemay et Jean-François Breau, pour ne nommer que ceux-là.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!