Soutenez

Robin Thicke a-t-il vraiment menti?

Robin Thicke a avoué qu’il était sous l’effet de drogues et d’alcool en studio, et qu’il n’a pas participé à l’écriture de Blurred Lines.

Maintenant que Blurred Lines traîne Robin Thicke et Pharrell Williams devant les tribunaux contre les enfants de Marvin Gaye, le chanteur de 37 ans nie toute implication dans l’écriture de la chanson.

Le succès serait un plagiat de la pièce Got to Give it Up de Gaye, ce que ses enfants reprochent à Thicke et Williams. Précédemment, Thicke s’était « vanté » d’avoir écrit la chanson.

Or, The Hollywood Reporter a obtenu copie de la déposition sous serment, dans laquelle le chanteur affirme : « Pour être honnête, c’est la seule partie où j’étais défoncé au Vicodin et à l’alcool quand j’entrais en studio ».

En d’autres termes, il a confié qu’au moment où il a dit avoir écrit la chanson, il ne cherchait que « du crédit », alors que désormais, il affirme que « Pharrell a écrit presque chaque ligne de la chanson ».

Robin Thicke en a même ajouté, mentionnant que c’est justement l’alcool et la drogue qui ont fait en sorte que son ex-épouse, Paula Patton, l’a quitté.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.