Soutenez

Sharon Osbourne attaque U2 et Jimmy Iovine

Sharon Osbourne déverse son fiel sur U2, iTunes et Jimmy Iovine en marge du scandale de l’auto-téléchargement du nouvel album de la formation. 

Sharon Osbourne est en feu et se permet une attaque virulente contre U2, qui se retrouve en plein scandale virtuel après avoir « forcé » les utilisateurs d’Apple à obtenir et écouter son plus récent album, Songs of Innoncence.

Pour Sharon Osbourne, il est clair que U2 est complètement dépassé, tant musicalement qu’idéologiquement, et que les membres du groupe sont « mégalomaniaques ».

« U2, vous êtes maintenant des magnats des affaires, vous n’êtes plus des musiciens désormais. Aucune surprise que vous donniez votre musique médiocre gratuitement, parce que personne ne veut l’acheter. Rien n’est gratuit. Combien faites-vous? P.S. En passant, vous n’êtes qu’une bande de vieilles groupies politiques », lance Sharon Osbourne par l’entremise de son compte Twitter.

Osbourne s’est également permis un coup à l’endroit de Jimmy Iovine, qu’elle croit aussi mégalomaniaque que U2, rapporte Digital Spy.

Du grand Sharon Osbourne, qui se fait ici le porte-voix de millions d’utilisateurs et une excellente professeure du domaine musical, qui se fait de plus en plus secret sur ses nouvelles méthodes à l’ère des technologies.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.