Soutenez

The Blacklist: l’ADN de Megan Boone

Photo: Jonathan Leibson
Richard Peckett - Metro World News

Le travail au FBI sans la paperasse ennuyante et le protocole: voilà qui décrit bien le drame criminel de NBC The Blacklist. Bagarres musclées, répliques assassines décochées par le vilain Raymond «Red» Reddington (James Spader). Reddington, le méchant qui se rend au FBI en offrant ses services pour attraper les criminels les plus recherchés du Bureau, n’accepte de travailler qu’avec la recrue Elizabeth Keen (Megan Boone), une fille qui apprend vite et qui a un passé inexplicablement (pour l’instant) lié à celui de Reddington. Alors que la
deuxième saison débutera cette semaine, Métro s’est entretenu avec l’actrice.

En saurons-nous plus sur votre personnage dans cette seconde saison?
Absolument! Tant de choses lui sont arrivées dans la première saison… Elle s’adapte à sa nouvelle façon de voir le monde – elle l’a déjà vu d’une manière bien plus sombre. La question qui traverse toute la série, c’est de savoir d’où vient son ADN. On aime croire qu’elle a l’ADN d’un criminel.

Le méchant Berlin venge sa fille, et Reddington prend soin de votre personnage. Cela justifie-t-il certaines actions horribles?
Je ne crois pas. Si le Bien et le Mal existent dans le monde, Reddington serait du côté du Mal, et Liz serait du côté du Bien, selon moi. Mais je crois que c’est une histoire de rédemption pour Reddington et d’illumination pour Elizabeth Keen.

Reddington sait visiblement tout de la vie d’Elizabeth. Comme cela arrive parfois, certains fans deviennent un peu trop obsédés sur les réseaux sociaux. Avez-vous vécu cela?
On m’a demandée en mariage via Twitter, oui… C’est un nouveau monde pour moi, et je me demande encore le but de tout cela. Jamais dans l’histoire du vedettariat n’y avait-il eu une telle proximité entre les stars et leurs fans. Je me souviens d’avoir été fanatique de bien des choses quand j’étais jeune… Notamment de Christian Slater. Si Christian Slater avait eu un compte Twitter quand j’avais sept ans, je l’aurais surveillé toutes les cinq minutes [gloussement].

The Blacklist
À NBC
Dès dimanche à 22 h

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.