Jamie Dornan a longtemps eu de la difficulté à faire les premiers pas avec les demoiselles.

La timidité de l’acteur Jamie Dornan, désormais âgé de 32 ans, a certainement dû être mise de côté pour son rôle du sulfureux Christian Grey dans la trilogie érotique Fifty Shades of Grey.

La revue Vogue rapporte les antécédents de Dornan, qui fait maintenant accélérer le pouls des femmes. « J’étais très timide », dévoile la star, qui affirme avoir eu beaucoup de difficulté avec la gent féminine.

« Je ne dis pas que c’était la seule raison pour laquelle je n’avais pas de succès, mais je n’en avais pas. »

Désormais marié à Amelia Warner, il est aussi père d’une petite fille qui aura 1 an le mois prochain. Cependant, le couple doit se préparer à l’explosion de la popularité de Jamie Dornan lorsque Fifty Shades of Grey sera en salles, à la Saint-Valentin 2015.

Peu habitué à attirer l’attention des femmes, malgré ses contrats pour Dior et Calvin Klein, l’acteur appréhende la réaction du public.

« Si c’est un cauchemar, nous déménagerons en Mongolie ou quelque chose du genre et nous vivrons dans une yourte », a lancé Dornan, à demi sérieux.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!