La star de Grey’s Anatomy confirme l’arrivée de sa deuxième fille, Sienna May Ivery. 

Ellen Pompeo, qui mène la distribution de Grey’s Anatomy depuis maintenant dix ans, confirme l’arrivée de son deuxième enfant.

L’interprète de Meredith Grey est l’heureuse maman d’une seconde petite fille, qu’elle a eue en compagnie de son mari Chris Ivery par l’entremise d’une mère porteuse, rapporte BANG Media International.

« Bienvenue dans ce monde, Sienna May Ivery. On t’aime plus que les mots peuvent l’exprimer », confirme Ellen Pompeo via son compte WhoSay, en joignant une photo de son mari et du nouveau-né.

Pompeo et Ivery sont déjà les parents de Stella, leur première fille maintenant âgée de 5 ans.

Peut-être l’arrivée d’un second enfant poussera-t-elle Ellen Pompeo à mettre un terme à sa carrière après la fin de Grey’s Anatomy, elle qui avoue hésiter à poursuivre dans cette voie.

« Je ne trouve pas le jeu terriblement gratifiant et habilitant. Dans ma vie, et quand tu franchis 40 ans, je me sens différente. Je ne veux plus nécessairement travailler pour quelqu’un d’autre », déclarait récemment Ellen Pompeo, qui n’a en effet jamais fait de grands efforts pour bâtir une carrière hors de Grey’s Anatomy.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!