Soutenez

Un clip éclaté pour Gwen Stefani et Baby Don’t Lie

Sophie Muller signe un autre clip réussi pour Gwen Stefani et l’extrait Baby Don’t Lie.

Gwen Stefani n’a pas perdu de temps entre le lancement de son plus récent extrait et la parution du vidéoclip qui l’accompagne, alors que le visuel de Baby Don’t Lie est proposé en ligne.

La sortie, rapportée par le Rolling Stone, est éclatée et originale. Gwen Stefani ne rate pas son retour avec ce premier clip en solo en près de huit ans, alors que la direction de Baby Don’t Lie est très intéressante.

Sophie Muller et Weirdcore signent la réalisation du vidéoclip, qui accompagne parfaitement l’extrait Baby Don’t Lie avec ses couleurs éclatantes et son style déjanté.

Muller est une collaboratrice de longue date de Gwen Stefani, elle qui a réalisé pas moins de sept clips de No Doubt, en plus de six clips de la carrière solo de Stefani.

Aucune date de sortie n’a été confirmée pour le lancement du nouvel album solo de Gwen Stefani, mais Pharrell Williams, Charli XCX et Calvin Harris seraient de la partie.

[protected-iframe id= »036f3703b6cf70482ce6203c866fd7e1-33298947-34221131″ info= »http://cache.vevo.com/m/html/embed.html?video=USUV71402526″ width= »575″ height= »324″ frameborder= »0″]

Crédit photo : Michelangelo di Battista, InStyle Magazine

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.