Mary Poppins
Le réalisateur de The Blind Side, John Lee Hancock, négocie en ce moment pour réaliser Saving Mr. Banks, une fiction sur les coulisses du film de Disney Mary Poppins.
 
Deadline mentionne que cette production se concentrera sur la collaboration houleuse entre Walt Disney et l’auteure de Mary Poppins, Pamela Lyndon Travers.
 
Cette relation difficile aura fait en sorte que le film a mis 10 ans avant de voir le jour et devenir le succès que l’on connaît.
 
Apparemment, Tom Hanks serait pressenti pour incarner Walt Disney, alors que Meryl Streep pourrait camper Pamela Lyndon Travers.
 
La production devrait s’amorcer cette année pour Disney.
 
Le film Mary Poppins a vu le jour en 1965 et mettait en vedette Julie Andrews dans le rôle-titre. Aujourd’hui, il fait partie des nombreux classiques de l’entreprise Disney.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!