Durant une récente entrevue avec le magazine Cosmopolitan, l’actrice de 25 ans, Megan Fox, s’est confiée à propos de son désir de fonder une famille avec son mari des deux dernières années, Brian Austin Green, 38 ans.

La star a confié : « Je veux au moins deux, probablement trois enfants. J’ai toujours été maternelle ».
 
Soulignons que Fox est déjà la belle-mère du fils de 9 ans d’Austin Green, né de sa relation avec Vanessa Marcil.
 
En parlant de sa rencontre avec Brian Austin Green en 2004, Fox raconte : « Je ne savais pas qui il était. J’étais trop jeune pour Beverly Hills 90210. Mais la première fois que je l’ai vu, j’ai eu des papillons. Et la première fois qu’il m’a touchée amicalement? Il y a eu tellement d’électricité ».
 
Fox admet que leur mariage n’est pas toujours facile, mais elle insiste tout de même sur le fait qu’elle ne regrette pas du tout d’avoir épousé Green, en juin 2010, à Hawaï.
 
« Nous avons eu des obstacles, et nous les avons franchis. Je sens réellement qu’il est mon âme sœur. Je ne veux pas avoir l’air ringard ou cliché, mais je crois que nous étions destinés à vivre cette partie de nos vies ensemble », déclare-t-elle.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!