Après avoir récolté le succès en interprétant Elvira dans la comédie musicale Don Juan, Natasha St-Pier a renoué avec le public québécois. Cette fois, la chanteuse propose une toute nouvelle chanson, Bonne Nouvelle.
 
Cette pièce est tirée de son prochain album qui sera lancé le 16 avril prochain. Ce disque a été réalisé par Siméo, alors que Natasha St-Pier souhaitait présenter un opus différent.
 
Cela fait maintenant dix ans que la chanteuse n’a pas offert d’album original au Québec. En 2009, les fans avaient seulement pu mettre la main sur une compilation de ses succès pour patienter un peu.
 
Après 15 ans de carrière et plus de deux millions de disques vendus, Natasha St-Pier se présente sous la femme qu’elle est maintenant à 30 ans, qui épousera un militaire du nom de Gregory Quillack le 9 mars prochain.
 
Bonne nouvelle arrive donc à point et porte ses paroles de bonne humeur.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!