Phil Rudd est accusé de complot pour meurtre et de menaces de mort en Nouvelle-Zélande. 

Les dernières semaines auront été largement remplies pour la légendaire formation AC/DC, alors que l’un de ses membres fondateurs éprouve de sérieux ennuis de santé, qu’un nouvel album a été lancé, et que le batteur de la formation se retrouve maintenant dans l’eau chaude.

Un euphémisme, en fait, puisque le batteur Phil Rudd se retrouve mêlé dans une histoire sordide de complot pour meurtre, rapporte Digital Spy.

Rudd a été inculpé officiellement de complot pour meurtre, menaces de mort et possession de stupéfiants.

Un revirement de situation triste et sans doute difficile à vivre pour les autres membres du groupe, qui tentaient de se remettre de l’annonce de la grave maladie de Malcolm Young.

Phil Rudd est accusé d’avoir engagé un individu dans le but de tuer deux personnes, entre le 25 et le 26 septembre dernier, en plus d’avoir proféré des menaces de mort le même jour (26). Le musicien est maintenant libéré sous conditions.

AC/DC doit toujours lancer son nouvel album Rock or Bust plus tard cette année.

Crédit photo : Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!