Benedict Cumberbatch affirme que sa fiancée lui apporte tout le soutien dont il a besoin, et ils sont « très heureux » ensemble.

Benedict Cumberbatch est un grand romantique. Bien que ses fans l’inondent de félicitations et de messages de soutien, lorsque E! News lui a demandé s’il était heureux de tout cet appui, il a répondu :

« Tout à fait. Mais le seul soutien dont j’ai réellement besoin, pour être honnête, est celui de la femme que j’aime et à qui j’ai demandé la main. »

Cumberbatch, 38 ans, a d’ailleurs choisi de publier lui-même l’annonce de ses fiançailles avec Sophie Hunter dans le journal, avant même que les journalistes s’emparent de la nouvelle.

Humble à souhait, l’acteur a cependant indiqué la réelle raison derrière la publication dans la section naissances, mariages et décès du journal local. « C’est ce que j’aurais fait si je n’avais pas été célèbre. C’est ce qu’on fait. C’est une tradition », a-t-il révélé à People.

Quant à savoir si les fans sont les seuls à le presser d’avoir des enfants, Benedict Cumberbatch a confirmé que non. « Mon Dieu, non, ma mère attend aussi des Cumberbébés ».

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!