Soutenez

Benedict Cumberbatch apprécie le soutien de sa fiancée

Benedict Cumberbatch affirme que sa fiancée lui apporte tout le soutien dont il a besoin, et ils sont « très heureux » ensemble.

Benedict Cumberbatch est un grand romantique. Bien que ses fans l’inondent de félicitations et de messages de soutien, lorsque E! News lui a demandé s’il était heureux de tout cet appui, il a répondu :

« Tout à fait. Mais le seul soutien dont j’ai réellement besoin, pour être honnête, est celui de la femme que j’aime et à qui j’ai demandé la main. »

Cumberbatch, 38 ans, a d’ailleurs choisi de publier lui-même l’annonce de ses fiançailles avec Sophie Hunter dans le journal, avant même que les journalistes s’emparent de la nouvelle.

Humble à souhait, l’acteur a cependant indiqué la réelle raison derrière la publication dans la section naissances, mariages et décès du journal local. « C’est ce que j’aurais fait si je n’avais pas été célèbre. C’est ce qu’on fait. C’est une tradition », a-t-il révélé à People.

Quant à savoir si les fans sont les seuls à le presser d’avoir des enfants, Benedict Cumberbatch a confirmé que non. « Mon Dieu, non, ma mère attend aussi des Cumberbébés ».

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.