AC/DC propose un clip résolument hard rock et classic rock pour son nouvel extrait Play Ball.

Malgré les embûches et les revirements de situations dans le cas de la légendaire formation AC/DC, le groupe doit poursuivre la promotion de sa musique, à commencer par le premier extrait du nouvel album Rock or Bust, à savoir la chanson Play Ball.

Sans perdre de temps, rapporte Billboard, AC/DC dévoile son clip pour Play Ball, qui s’avère spectaculaire. Véritable électrochoc en cette sombre période automnale, Play Ball et le clip qui l’accompagne sont à la hauteur de la belle carrière de la formation.

La vidéo propose des images du groupe en pleine action juxtaposées à celles de différentes équipes sportives de diverses époques, périodes et disciplines.

Si certaines critiques décrient la présence féminine au sein du vidéoclip, il faut cependant reprendre le contexte et se demander si de voir des femmes s’exécuter ainsi s’avère plus offensant que l’oeuvre entière de Nicki Minaj ou encore la majorité des efforts du Top 40 actuel.

Ceci étant dit, la courte et efficace pièce Play Ball touche la cible et s’avère parfaite pour relancer AC/DC. L’extrait connaît d’ailleurs beaucoup de succès sur plusieurs palmarès de stations de radio rock et alternative.

Crédit photo : AC/DC-Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!