Universal confirme ce que Nia Vardalos promettait en mai dernier, c’est-à-dire une suite au succès My Big Fat Greek Wedding

Les amateurs de comédies romantiques et de familles déjantées seront heureux d’apprendre que le feu vert a été donné pour une suite éventuelle au succès My Big Fat Greek Wedding, rapporte CinemaBlend.

Universal Pictures a en effet confirmé la nouvelle, et il semble qu’une bonne partie de la distribution du film original sera de retour pour My Big Fat Greek Wedding 2, à commencer bien entendu par sa vedette principale, Nia Vardalos.

Cette dernière avait d’ailleurs laissé entendre sur Twitter que la suite était en développement, en mai dernier.

My Big Fat Greek Wedding avait tout balayé sur son passage lors de sortie, transformant du même coup un budget de production de cinq millions de dollars en des recettes de plus de 368 millions de dollars à travers le monde.

Le scénario de My Big Fat Greek Wedding 2 proposerait un autre mariage, encore plus gros, selon cette même source.

Aucune date concernant le tournage ou le lancement du film n’a encore été avancée.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!