Soutenez

Angelina Jolie impliqué dans un accident de voiture important

Angelina Jolie n’était pas au volant, mais son chauffeur a glissé sur une chaussée humide, percuté le trottoir et fait éclater deux pneus. 

L’actrice Angelina Jolie, 39 ans, se faisait reconduire dans un VUS noir hier soir (30 novembre) lorsque le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule.

Un témoin à racoin au site X17 Online : « Le véhicule a percuté le trottoir à une bonne vitesse. Angelina a dû se demander s’ils avaient heurté une autre voiture ».

« C’était un accident plutôt grave. Les pneus ont éclaté, et c’est incroyable que rien de pire ne soit arrivé à la voiture. » Le témoin a conclu : « Je ne serais pas surpris qu’elle [Angelina] ait eu une entorse cervicale ».

L’incident s’est produit peu après le visionnement du film réalisé par Angelina Jolie, Unbroken, à Los Angeles. Visiblement, la star ne s’est pas laissée impressionnée, puisqu’elle a utilisé à nouveau les services de la compagnie de transport, et ce, le même soir.

Ce weekend, Jolie n’est pas la seule à avoir subi un malheureux accident de la route. David Beckham s’est fait happer par un autre véhicule alors qu’il était avec son fils de 15 ans, qu’il venait d’embarquer après une pratique de football.

Crédit photo : BANG/BIG 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.