Télé-Québec Une image tirée de la série Les Argonautes

Après la série Kaboum, qui vient de prendre fin après 300 épisodes, la boîte de production Pixcom revient à la charge à Télé-Québec avec Les Argonautes, une série campée en 2175, dans un vaisseau spatial.

La prémisse, c’est que le gouvernement planétaire a mandaté le commandant Maximilien pour créer une armada afin d’explorer les confins de la galaxie. Celui-ci dirige le vaisseau mère, l’Argo; et les membres de l’équipage, composé de plusieurs scientifiques accompagnés de leur famille, s’appellent les Argonautes.

Le commandant Maximilien sera interprété par Martin Laroche, et Marie-Laurence Moreau, Marie-Ève Bertrand et Alex Bisping font notamment partie de la distribution. Les enfants, quant à eux, seront joués par Antoine Olivier Pilon, Kaly Roy, Sam-Éloi Girard, Alexandra Sicard, Clifford Leduc-Vaillancourt et Maxence Landry.

Les Argonautes prendra l’antenne en janvier 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!