Alicia Keys est devenue maman de son deuxième enfant.

La chanteuse Alicia Keys et son mari, Swizz Beatz, accueillent leur deuxième enfant, Genesis Ali Dean.

 

Il s’agit du deuxième garçon pour le couple, déjà parents d’un fils de quatre ans, Egypt Daoud.

 

Le petit Genesis Ali Dean est né samedi (27 décembre) matin. La chanteuse de 33 ans et son mari, producteur de disques, ont confirmé eux-mêmes la nouvelle sur Instagram : « La joie de la joie est la joie!! C’est un garçon! Nous sommes si heureux!!! »

 

Selon ce qu’a appris le magazine People, le garçon pèse 2,8 kilos.

Le rappeur Swizz est aussi le père de trois autres enfants, Prince Nasir, 14 ans, Kasseem Jr., sept ans, et Nicole, six ans, tous nés d’une précédente union.

Lors de l’annonce de sa grossesse en juillet dernier, Alicia Keys mentionnait qu’Egypt était très excité à l’idée de devenir grand frère : « Il est très content, car il ne sera plus le plus petit. Il donne toujours des baisers à mon ventre. »

Photo BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!