Thom Yorke lance un nouvel extrait intitulé You Wouldn’t Like Me When I’m Angry.

L’énigmatique leader de Radiohead est de retour.

 

Thom Yorke dévoile en effet un nouvel extrait intitulé You Wouldn’t Like Me When I’m Angry, rapporte le Rolling Stone.

 

La pièce d’un peu plus de cinq minutes proposée par Thom Yorke en est une planante à souhait. You Wouldn’t Like Me When I’m Angry démarre sur un rythme hypnotisant et inquiétant, avec des accords de cordes recréées sur un synthétiseur.

 

La voix de Yorke apparaît finalement sur l’extrait, cristallisant de sa signature habituelle une chanson pour le moins étrange.

 

La sortie de You Wouldn’t Like Me When I’m Angry accompagne celle de l’album solo Tomorrow’s Modern Boxes de Thom Yorke, rendu disponible via Bandcamp.

 

Parallèlement à ce retour de Yorke en solo, le chanteur serait actuellement en production d’un nouvel album en compagnie de ses acolytes de Radiohead.

Le nouvel album éventuel de Radiohead ferait ainsi suite à The King of Limbs, lancé en 2011.

 

D’ici là, découvrez l’inquiétante You Wouldn’t Like Me When I’m Angry, de Thom Yorke.

Crédit photo :

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!