La chanteuse Katy Perry s’est sentie offensée ce dimanche lorsque Russel Brand lui a adressé un tweet en lui souhaitant “bonne chance” avant sa performance du Super Bowl.

L’acteur de 39 ans, anciennement marié à la pop star de 2010 à 2012 a en effet souhaité le meilleur à son ex-femme juste avant sa prestation de mi-temps au match qui opposait les New England Patriots et les Seattle Seahawks.

Mais loin d’avoir apprécie l’attention, Katy s’est dite mécontente que Russell ait choisi de se mêler de la nuit la plus importante de sa carrière.

Une source du journal The Sun confie: “Elle n’en revenait pas qu’il ait ose dire cela après tout ce par quoi il lui a fait passé. On parle de l’homme qui lui a littéralement détruit le coeur.

Il l’a critiqué en public aux quatre coins du monde. Et voilà qu’au cours de la plus grosse soirée de sa carrière il ne peut pas s’empêcher de s’impliquer.”

L’acteur avait en effet tweeté juste avant le spectacle: “Le Super Bowl laisse peut-être perplexes les Britanniques mais le show de la mi-temps sera extra. Bonne chance Katy.”

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!