Pink, 35 ans, est la plus récente vedette à embrasser la cause de PETA, un organisme qui milite pour la protection des animaux.

Alecia Moore de son vrai nom, assise nue, les genoux repliés, regarde derrière elle, large sourire au visage.

La gagnante de Grammy a confié à Us Weekly ce qui l’avait poussé à accepter de se dévêtir pour PETA: «J’ai toujours pensé que les animaux étaient les esprits les plus purs du monde entier. Ils ne jouent pas avec leurs sentiments, et ils sont les créatures les plus loyales sur Terre.»

Pink avoue avoir déjà porté de la fourrure: «J’aimerais pouvoir dire que je n’ai jamais porté de fourrure. Malheureusement, j’ai eu une phase égocentrique où j’ai porté de la fourrure à quelques occasions. Maintenant, je boycotte complètement la fourrure. J’espère que tout le monde voit les horreurs faites aux animaux pour des questions de mode.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!