picture alliance / dpa Le prince Albert et la princesse Charlene
Le Prince Albert II de Monaco met activement la main à la pâte pour la production d’un film intitulé Royal Ice.

Selon le Hollywood Reporter, Royal Ice retracera la carrière à bobsleigh du prince, en mettant l’emphase sur les cinq Jeux olympiques d’hiver auxquels il a participés, en 1988, 1992, 1994, 1998 et 2002.

Albert II, qui fait maintenant parti du comité olympique, a fait partie de la première équipe de bobeurs monégasque en 1986. L’un de ses partenaires de la première heure, Mark Thomas, collabore avec le prince scénario du film.

Royal Ice retracera les efforts d’Albert, alors prince héritier, pour convaincre son père Rainier de monter une équipe de bobsleigh. Face aux réserves du souverain, Albert pourra compter sur le soutien d’une belle jeune femme, d’un entraîneur sur le déclin et d’une équipe d’amateurs de glace, composée d’un jardinier et d’un employé de casino.

Aucune date de sortie du film n’est connue.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!