Jada Prinkett Smith aurait insisté pour que son mari aille à la salle de sport avant son apparition aux côtés de Margot Robbie dans Focus.

L’actrice aurait en effet pressé Will Smith de se raffermir après qu’il ait été choisi pour figurer auprès de la beauté australienne de 24 ans dans cette comédie-dramatique où il joue le rôle d’un escroc vétéran prenant sous son aile Jess, le personnage incarné par Margot.

La star hollywoodienne a confié à Good Morning Britain: «Quand Margot a été embauchée pour le film, Jada m’a lancé ‘Va à la salle de sport, ne me fais pas honte».

Will Smith a également décrit son personnage à Bang Showbiz: «C’est un escroc et l’un des meilleurs qu’il soit. C’est plus un comportementalisme qu’un escroc en réalité, il met la barre plus haut. C’est l’un des meilleurs au monde dans ce qu’il fait et il doit se décider si oui ou non il veut arrêter de mentir pour trouver l’amour. L’amour et le mensonge ne font pas bon ménage.»

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!