Kristen Bell souhaite que Dax Shepard se fasse “ligaturer les trompes” avant qu’elle songe à nouveau à avoir des rapports intimes avec ce dernier.

L’actrice, mère de deux filles –Lincoln et Delta qu’elle a eu avec son époux- affirme ne plus vouloir d’enfant à l’avenir. Plaisantant sur le sujet, elle a confié vouloir que son mari ait recours à une vasectomie afin d’écarter toute possibilité.

Elle a ainsi lancé avec humour: “Peut-être que je serai mère au foyer. Peut-être que j’aurai encore cinq enfants… Non, je ne veux pas être en infériorité numérique! Je pense qu’on va en rester à deux. Pas question que je partage ne serait-ce un soda avec Dax jusqu’à ce qu’il se fasse ligaturer les trompes!”

La star de Veronica Mars a confié qu’avant d’avoir ses enfants, elle s’inquiétait de devenir “grincheuse” et de ne pas être une mère “marrante”, mais Dax Shepard aurait réussi à apaiser ses craintes.

Elle explique: “Avant d’avoir des enfants, je disais toujours à Dax ‘Je ne veux pas ressembler à tous ces gens’. Je voyais des parents que je n’enviais pas du tout et j’étais terrifiée à l’idée de devenir ronchonne et étroite d’esprit comme eux.”

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!