Evan Agostini/Invision/AP Michael Keaton

Marion Cotillard, Bradley Cooper et Michael Keaton n’ont peut-être pas eu la chance de recevoir une prestigieuse statuette dimanche soir, lors de la cérémonie des Oscars, mais ils pourront se consoler avec d’impressionnants lots comprenant de nombreux voyages et de luxueux cadeaux.

La somme totale des lots offerts aux nommés dans les catégories Meilleurs acteur et actrice, Meilleurs seconds rôles féminin et masculin et Meilleur réalisateur (ainsi qu’au présentateur de la soirée Neil Patrick Harris) dépassent les 167 500$, comme le rapporte USA Today.

Le lundi 23 février, les 21 candidats malheureux des catégories pré-citées (plus l’heureux présentateur) recevront par coursier un sac comprenant des cadeaux en tous genre, allant du café Dunkin’ Donut à du pop-corn végétarien, en passant par des sex-toys et d’incroyables voyages. Ces cadeaux ont été sélectionnés par la firme Distinctive Assets, basée à Los Angeles.

Voici une sélection des cadeaux les plus chers et les plus étonnants offerts aux nommés de la 87e cérémonie des Oscars, rapportée par Business Insider:
voyage dans les rocheuses canadiennes

  • Un luxueux voyage en train à travers les Rocheuses canadiennes par Rocky Mountaineer, d’une vlaeur de 14 584$ (photo)
  • Un voyage organisé par TerraVelo Tours comprenant du surf, de l’équitation, de la montgolfière (12 500$)
  • Un voyage en Italie comprenant trois nuitées dans une suite de la Villa Armena en Toscane, trois nuits au Grand Hotel Tremezzo du Lac de Côme, et trois autres au Grand Hotel Excelsior Vittoria (11 500$)
  • Un traitement médical ciblé appelé “O-Shot”, pour aider les femmes à atteindre l’orgasme et démultiplier le plaisir du couple (5000$)
  • Installation d’un spa à domicile (5060$)
  • Location de voitures Audi pendant un an par Silvercar (20 000$)
  • Un meuble sur-mesure conçu par EF + Facto (28 000$)

Liste exhaustive sur : http://bit.ly/1AB7R98

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!