SWAP / Splash News Bobby Brown
Bobby Brown et Nick Gordon se sont parlés par avocats interposés durant le week-end dernier, montrant bien que les deux hommes sont à couteaux tirés.
Alors que Bobbi Kristina Brown poursuit son combat pour survivre dans un hôpital d’Atlanta, son père Bobby Brown et son petit-ami Nick Gordon sont loin d’un rapprochement.

Samedi, Nick Gordon a publié un message sur Twitter demandant à Bobby Brown de le laisser voir sa fille hospitalisée. Les doléances du jeune homme n’ont pas porté ses fruits. Le père de la jeune femme de 21 ans refuse toujours de laisser Gordon voir sa fille.

L’avocat de Bobby Brown s’est exprimé ainsi: «Laissez-moi être clair, M. Gordon s’est vu offrir la possibilité de visiter Bobbi Kristina et il a refusé les termes demandés pour rendre cette visite possible. Manifestement, M. Gordon n’est pas aussi désespéré de voir Bobbi Kristina qu’il le dit au monde.»

La réponse à ces commentaires est venue de l’avocat de Nick Gordon: «Bobby Brown a systématiquement interdit à Nick, que Bobbi Kristina pourrait vouloir avoir à ses côtés, d’être présent.»

Bobbi Kristina Brown repose toujours dans le coma dans un hôpital de la Georgie depuis qu’elle a été retrouvée le 31 janvier, inerte, la tête dans l’eau de son bain. La fille unique de Bobby Brown et de la regrettée Whitney Houston est maintenue en vie artificiellement depuis ce jour.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!