Splash News Chris Brown

Le passé trouble de Chris Brown lui joue des tours. Le chanteur s’est vu interdire l’entrée au Canada.

Le chanteur a dû annuler des concerts prévus à Montréal et Toronto après avoir été refoulé à la frontière canadienne.

Chris Brown, qui a eu de nombreuses démêlées avec la justice américaine, a lui-même confirmé sur Twitter qu’il était persona non grata sur le territoire canadien : «Je ne pourrai malheureusement pas me produire devant des salles combles à Montréal et Toronto. Les bonnes personnes du gouvernement canadien ne m’ont pas permis d’entrer au pays.»

La vedette de 25 ans a cependant convié ses fans canadiens à un autre rendez-vous plus tard l’été prochain, sans donner plus de précisions.

Chris Brown a fait parler de lui pour de mauvaises raisons dans le passé. Il s’en était pris physiquement à sa compagne de l’époque en 2009, Rihanna, étant accusé de voies de fait. Il a aussi été impliqué dans quelques bagarres au fil des ans.

Le chanteur, qui a séjourné en prison à quelques occasions, s’est aussi vu fermer les frontières du Royaume-Uni dans le passé.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!