La fille de Chris Brown s’appelle Royalty (“Royauté” en Français). Selon TMZ, la star de 25 ans se dit prêt à “participer ouvertement” à l’éducation de son bébé de 9 mois qu’il aurait eu avec Nia Amey, 31 ans. Il n’est pas dit cependant s’il a joué un rôle dans le choix du prénom.

Une source a confié au site people que le chanteur prévoit de s’envoler pour le domicile de Nia et Royalty au Texas afin de s’occuper d’elle régulièrement.

Karrueche Tran, sa petite-amie par intermittences semble avoir confirmé sa paternité lorsqu’elle a Twitté un message hier, révélant qu’elle venait de mettre un terme à leur relation pour de bon car elle ne souhaitait pas de scène concernant le bébé.

Elle a écrit: «Ecoutez. On ne peut pas accepter plus qu’il n’en faut. Bonne chance à Chris et à sa famille. Pas de scène de bébé pour moi. (sic).»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!