VIPix / Splash News Britney Spears
La chanteuse Britney Spears file le parfait bonheur. Sa carrière se porte mieux que jamais, elle est amoureuse, et fait des plans d’avenir.

Dans une entrevue accordée au magazine People, la blonde de 33 ans fait le point sur sa vie. La vedette déjà mariée à deux reprises se verrait bien retourner à l’autel : « J’adorerais cela. Je crois au conte de fées », explique la chanteuse qui fréquente depuis six mois le producteur Charlie Ebersol.

Britney Spears ajoute : « Je ne suis pas vraiment une personne qui se demande ce qu’il faut pour se marier, mais personnellement, tout est une question d’amour et communication, de respect et d’honnêteté. »

La star, qui poursuit sa résidence à Las Vegas, n’est pas fermée à avoir un autre enfant : « J’aimerais en avoir un autre. Je suis très heureuse avec mes deux garçons, mais peut-être dans le futur. J’aimerais avoir une mini-moi. Ça pourrait être drôle! »

L’entrevue exclusive de Britney Spears avec le magazine People est en kiosque aujourd’hui.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!