Soutenez

Justin Bieber en médiation

Justin Bieber devrait participer mardi à une session de médiation dans le cadre d’une poursuite déposée à Miami.

Le chanteur Justin Bieber devrait participer à une session de médiation dans le cadre d’une poursuite intentée contre le Canadien par un paparazzi, selon CTV News.

Pour la deuxième journée consécutive, Justin Bieber fait parler de lui devant un tribunal. Alors qu’hier ses avocats devaient le défendre dans une affaire de coups et blessures à Toronto, le chanteur de 21 ans assistera plus tard aujourd’hui à une session de médiation ordonnée par la Cour.

Cette séance, qui se tiendra à huit clos, fait suite à une poursuite concernant des événements survenus en juin 2013. Le photographe Jeffrey Binion réclame un montant non spécifié pour avoir été attaqué, selon ce qu’il allègue, par le garde du corps du chanteur.

Justin Bieber se trouvait dans les dernières heures à Miami. Il a participé au Ultra Music Festival samedi dernier en montant sur scène en compagnie d’Ariana Grande.

Le chanteur entretien une relation amour-haine avec Miami. L’an dernier, il avait plaidé coupable de conduites dangereuses et d’avoir résisté à son arrestation.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.