Abramowicz /London Entertainmeny Tom Hardy.

S’il est fréquent de voir des acteurs s’engager pour une trilogie de films, il est plus rare que ceux-ci s’entendent pour trois films après le tournage d’un premier.

C’est toutefois précisément ce que vient de faire Tom Hardy, qui se serait entendu avec Warner Bros. pour trois autres Mad Max, rapporte Esquire.

La concrétisation de l’entente serait toutefois liée au succès du premier film.

«Tout est basé sur des chiffres et sur la manière dont les choses sont perçues. Inévitablement, c’est une entreprise», explique Tom Hardy en entrevue avec le magazine.

On connaîtra donc l’avenir de la franchise et de Tom Hardy le 15 mai prochain, alors que Mad Max: Fury Road fera son entrée en sales.

Par ailleurs, on apprenait au cours des derniers jours que la bande-annonce officielle de Batman v Superman: Dawn of Justice sera dévoilée juste avant les représentations du film mettant en vedette Tom Hardy.

Réalisé par George Miller, Mad Max: Fury Road met également en vedette Charlize Theron, Nicholas Hoult, Zoe Kravitz, Rosie Huntington-Whiteley et Riley Keough.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!