Soutenez

Muse veut des drones pendant ses concerts

Photo: PHIL SCOTT/FAMOUS
Le leader de Muse a annoncé que le groupe avait l’intention de faire voler des drones au dessus des fans pendant leur prochaine tournée cet été.

Muse n’a jamais caché son attirance pour les nouvelles technologie. Le groupe de rock marque un pas de plus cette année. Matt Bellamy a en effet indiqué qu’il avait l’intention de faire voler des drones au dessus des fans lors de leur tournée cet été. En même temps le nouvel album du groupe est intitulé «Drones», on sait désormais d’où leur vient cette idée.

Le leader du groupe a précisé lors d’une interview pour une station de radio de Los Angeles: «On a toujours aimé utiliser les nouvelles technologies lors de nos concerts. On fait appel à des écrans derniers cris, des lasers, des spots de lumière, bref tout ce qui peut se faire. Cet été on va essayer les drones. Ça va peut être être un peu difficile en raison des règles de sécurité mais dans l’idée on aimerait avoir des objets volants dès le début de la tournée». Matt a ajouté qu’il était fasciné par les drones parce que c’est le genre d’objet qu’il a vu naître dans des films de science fiction quand il était plus jeune et qui existent vraiment maintenant.

Le nouvel album de Muse sortira le 8 juin. Les membres du groupe partiront en tournée dans la foulée.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.