Soutenez

L’hommage émouvant de la maman de Taylor Swift

La mère de Taylor Swift a fait une véritable déclaration à sa fille de 25 ans dimanche soir lors d’une cérémonie qui récompensait les meilleurs artistes de musique country.
Avant de lui remettre son prix, Andrea Finley a déclaré: « Je regarde cette cérémonie depuis l’époque où elle n’était qu’une petite fille aux cheveux emmêlés qui grandissait dans notre ferme. Et déjà à l’époque, la musique était la chose qu’elle aimait le plus au monde. J’ai vu la musique guider toutes ses émotions, toutes ses expériences. Bonnes ou mauvaises. Je voudrais remercier l’académie de l’honorer autant. Je voudrais également remercier le monde de la musique en général de prendre aussi bien soin d’elle. Et vous les fans, je sais que vous l’aimez autant que moi, alors merci infiniment. Je suis une maman très fière. »

La chanteuse est ensuite montée sur scène en larmes et a serré sa mère dans ses bras avant de remercier ses fans à son tour notamment pour avoir accepter qu’elle passe de la musique country à la musique pop dans son dernier album.

Taylor Swift peut elle aussi être très fière de sa maman qui se bat depuis peu contre le cancer. C’est la chanteuse elle même qui a annoncé la nouvelle la semaine dernière.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.