Soutenez

Le cadeau d’adieu de Chris Martin à Gwyneth

Ce n’est pas parce qu’ils divorcent qu’ils doivent se faire la guerre. Chris Martin et Gwyneth Paltrow nous le prouvent depuis plus d’un an. Depuis leur séparation, le chanteur et l’actrice n’ont jamais eu un mot plus haut que l’autre. Et alors qu’ils sont en train de finaliser leur divorce, Chris a même donné un « cadeau d’adieu » à son ex-femme. Il lui a légué le manuscrit d’une chanson de Coldplay qu’elle a inspiré. Mieux ils sont tombés d’accord pour continuer à passer les fêtes de Noël, les anniversaires et les vacances avec leur enfants Apple et Mose.
Comme ils gagnent sensiblement la même chose ils devraient tout partager équitablement. La question de la garde des enfants qui est en général un sujet de désaccord chez les divorcés a été réglée dans la plus grande simplicité. Gwyneth vivra avec eux à Los Angeles tandis que Chris s’installera à Malibu pour ne pas être trop loin d’eux et pouvoir s’en occuper régulièrement.

Chris et Gwyneth pensent même à organiser une fête pour leur divorce une fois que la procédure sera terminée. Une fête à laquelle assisteront sans doute leurs nouveaux conjoints Brad Falchuk et Jennifer Lawrence. Qui a dit que toutes les histoires d’amour finissent mal?

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.