Soutenez

Cara Delevingne ne veut être un modèle pour personne

Photo: JHMH/FAMOUS
Cara Delevingne ne veut pas servir de modèle à ses fans. Si elle reconnaît que son comportement et ses déclarations peuvent les influencer dans le sens positif du terme, elle ne veut pas prendre la responsabilité d’être quelqu’un sur qui ils devraient prendre exemple.

Sur Twitter elle a déclaré à ses 2,51 millions d’abonnés: « J’espère que je peux influencer les jeunes et leur apprendre qu’il est primordial de cultiver leur individualité. Vous pouvez admirer des gens et les laisser vous guider mais vous ne devriez jamais les imiter.»

C’est sûr que son parcours peut donner envie.

Cara Delevingne a récemment entamé une carrière d’actrice en plus de ses activités de mannequin. On peut d’ores et déjà la voir ans le thriller psychologique « The Face of An Angel ». Elle va aussi jouer dans deux autres films prochainement. Cara réalise ainsi son rêve de petite fille. Dans une interview au Vogue allemand elle a expliqué qu’elle rêvait d’être actrice depuis son plus jeune âge. «La comédie et la musique ont toujours été mon plan A, le mannequinat est arrivé un peu par hasard.» Un objectif cinématographique atteint à seulement 22 ans!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.