Le distributeur Gaumont a programmé la sortie en salles des nouvelles aventures de Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail au 6 avril 2016.

Le doute planait concernant sa date de sortie, c’est désormais corrigé. Intitulé «La Terreur», le troisième volet des «Visiteurs» fera son apparition dans les salles françaises le 6 avril 2016.

Ce nouvel épisode des aventures de Jacquouille la Fripouille et de Godefroy de Montmirail se déroulera en pleine Révolution française, 13 ans après le dernier volet, «Les Visiteurs: les couloirs du temps». Aux côtés des incontournables Christian Clavier, Jean Reno et Marie-Anne Chazel, s’ajouteront Franck Dubosc, Karine Viard, Sylvie Testud, Ari Abbitan ou encore Alex Lutz.

Le tournage devrait débuter cet été à Namur, en Belgique.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!