Soutenez

Jay-Z réagit au flop de Tidal

Sa réponse ne s’est pas fait attendre. Jay-Z n’apprécie pas que l’on critique sa plateforme de téléchargement. Alors que Tidal connaît des débuts difficiles, le rappeur a tenu à communiquer des chiffres rassurants sur Twitter: « Tidal se porte bien, nous avons 770 00 abonnés. Nous sommes sur le marché depuis moins d’un mois. » Le rappeur a ensuite rappelé qu’il fallait prendre son temps et que le succès n’arrivait pas du jour au lendemain. »L’iTunes store ne s’est pas monté en un jour. Spotify a mis neuf ans à connaître le succès. »

Irrité par des critiques qu’il juge « calomnieuses », Jay-Z affirme que Tidal est victime d’une campagne de diffamation de la part de ses concurrents. Il a par ailleurs déclaré qu’il espérait s’installer dans le secteur sur le long terme. Jay-Z a demandé aux fans de laisser à Tidal « une chance de grandir et de s’améliorer ».

La plateforme de téléchargement de Jay-Z avait été lancé en grande pompe il y a quelques semaines. Le rappeur avait réussie à réunir des artistes de renom comme Beyoncé, Rihanna, Usher, Daft Punk, ou encore Kanye West.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.