AFP Relaxnews Kristen Wiig et Zach Galifianakis

«Masterminds», le dernier film du réalisateur de «Nacho Libre», Jared Hess, sortira prochainement dans les salles de cinéma.

«Masterminds» est tiré d’une histoire vraie. Le film met en scène un transporteur de fonds sans histoire interprété par Zach Galifianakis. Amoureux de sa jolie collègue Kelly Campbell (Kristen Wiig), David Ghantt réalise avec la jeune femme un casse spectaculaire – le vol de 17M$ – avant se faire doubler par leurs complices verreux. Les deux collègues sont alors poursuivis par la police et par un tueur à gages un peu original.

Le film réalisé par Jared Hess («Napoleon Dynamite», «Nacho Libre») est une comédie d’aventure, dans la veine de «Les Renforts» ou «The Hangover».

«Masterminds» compte également Owen Wilson et Jason Sudeikis au casting.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!