Jennifer Aniston aiment les hommes qui ont des imperfections. Interrogée par le magazine américain Glamour sur ses goûts masculins, l’actrice a déclaré qu’elle trouvait les cicatrices sexy.

En revanche elle préfère que son fiancé soit rasé de près. « Le problème de la barbe de trois jour c’est qu’il faut attendre avant qu’elle soit soyeuse au toucher », précise-t-elle.

Son douloureux divorce avec Brad Pitt semble définitivement oublié. Jen est bien dans sa peau et son fiancé Justin Theroux y est pour beaucoup.

«Je me sens belle quand je me lève à ses cotés. Je peux me sentir belle aussi bien quand je sors d’une séance photo qu’en rentrant de soirée et que mon maquillage coule. C’est une question de confiance en soi.»

L’ex star de « Friends » se concentre désormais sur l’organisation de son mariage avec Justin Theroux. Le couple est fiancé depuis deux ans.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!