« Le meilleur anniversaire du monde. » Naomi Campbell se souviendra de ses 45 ans. Le top model a organisé une fête immense dans le sud de la France samedi soir.

Alors que sur la Croisette, le festival de Cannes touchaient à sa fin, les invités, parmi lesquels Leonardo DiCaprio, Gigi Hadid et Kendall Jenner ont été hélitreuillés jusqu’au Château Saint-Jeannet sur les hauteurs de Nice. Naomi avait opté pour un décor à couper le souffle avec des murs recouverts de roses. La piscine avait été remplies d’immense boules en argent et une sélection de magazines sur lesquels Naomi faisait la une avaient été exposés. Toute la nuit le champagne a coulé à volonté alors que Mary J. Blige, qui est une amie de longue date de Naomi, a donné un concert privé.

Naomi Campbell, visiblement ravie, a utilisé Instagram pour remercier ses amis d’avoir participé à cette soirée inoubliable.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!