Archives Métro Michael Jackson

La maison de Michael Jackson est à vendre. L’immense ranch connu sous le nom de «Neverland», situé à quelques dizaines de kilomètres de Santa Barabara en Californie, cherche un nouveau propriétaire. Si vous êtes intéressés, il vous faudra tout de même débourser la modique somme de 100 M$ pour vous offrir la propriété. Et n’allez pas vous imaginer que vous pourrez vous faire passer pour un potentiel acheteur dans l’unique but de visiter le domaine de 2700 hectares. Pour ne pas attirer trop de curieux l’endroit a été rebaptisé Sycamore Valley Ranch. À la demande de la famille et pour éviter les arnaques, aucune visite libre ne sera organisée et les personnes intéressées seront soumises à un questionnaire élargie avant de pouvoir y pénétrer. L’agence immobilière qui en a la gestion aimerait d’ailleurs organiser le moins de visites possibles.

Michael Jackson avait acheté cette propriété en 1988 et l’avait réaménagée en s’inspirant de l’univers de Peter Pan pour en faire «Neverland», son rêve d’enfant.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!